Ua Laloubère
19 décembre 2021 15:00
15:00 - 19 décembre 2021
Le Mardaing récidive à Laloubère

En début de partie, le Mardaing fait le jeu mais ce sont les locaux qui relancent et se créent plusieurs occasions. Les pénalités ne sont pas tentées et Saayman en bon capitaine finit par forcer le verrou en inscrivant un essai après plusieurs tentatives des avants.

Phases de jeu à peu près identique côté opposé et c’est l’autre capitaine Lacourpaille qui conclut en coin pour un score de parité, les transformations ayant échoué.

S’en suit une domination des visiteurs concrétisée par un deuxième essai conclu par Fourcade après une relance de Duplantier, suite à un ballon malencontreusement tombé par les "jaune et rouge".

Le score de 5 à 12 acquis à la mi-temps n’évoluera pas en seconde période malgré des intentions de jeu des deux côtés et une pression ininterrompue des locaux en fin de partie qui choisissent de ne pas de tenter les pénalités mais ne parviennent pas à s’approcher dangereusement de la ligne adverse, laissant la victoire aux "Azereixossunois", dèjà vainqueurs de justesse à l’aller.

Joseph Fourcade

Laloubère 5Mardaing 12

MT : 5-12.

Arbitre : Jerome Biran.

Pour Laloubère : 1E Saayman (15).

Pour Mardaing : 2E Lacourpaille (21). Fourcade (29) 1TLoubiou (29).

LALOUBÈRE : Gil ; Philippe, Martinez, Lendres, Beck ; (o) Vignette (m) Vasseur ; Paulet, Saayman (cap), Isac ; Coussan, Batac ; Ferrao, Brise, Riccio.

Remplaçants : Martin, Motos, Caravano, Gaugeon, Lacombe, Mersant, Dulac.

MARDAING : Duplantier ; Fourcade A, Corsi, Corres, Loubiou, Cassagnet ; (o) Pontico (m) Escouteloup ; Lacourpaille (cap), Lhusero, Querois ; Bertouille, Vidal ; Costallat, Lastisneres, Savea.

Remplaçants : Rio, Gomez, Limu, Leitao, Gourret, Lopes, Escouteloup

Carton jaune : Fourcade (71).

Publié le 20/12/2021 à 05:08 NR

G G G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

piliers
talonneurs