Seilh Aussonne Fenouillet
15:00 - 28 octobre 2018

Publié le 29/10/2018 à 03:48, Mis à jour le 29/10/2018 à 08:43

La fougue du Mardaing Rugby XV - Rugby. Promotion

Les gars du Mardaing ont beaucoup attaqué et marqué trois essais.Les gars du Mardaing ont beaucoup attaqué et marqué trois essais.

Sur les belles installations de Seilh, petite ville de la grande banlieue toulousaine, les gars du Mardaing n'ont pas attendu longtemps pour montrer leur envie de vaincre.

C'est Dylan Coumates qui est à la conclusion d'un départ d'Yaux, bien relayé par plusieurs de ses partenaires, dont Etienne, son frère, dernier passeur.

La domination est telle que dix minutes plus tard, Hadet plante le deuxième essai en s'infiltrant dans la défense après un bon travail de ses avants.

Entre-temps, Forgues, le buteur haut-garonnais, loupe deux pénalités, dont une bien placée.

Il faut attendre le début de seconde période pour voir le score évoluer par une pénalité de Fernandes.

à partir de là, les locaux prennent le jeu à leur compte. Courel, nouvellement entré, franchit la ligne et persiste en dynamisant le jeu, en compagnie de ses jeunes partenaires entrés à la mi-temps.

à l'heure de jeu, le Mardaing souffre mais parvient à se dégager en contrant les lancers en touche adverse et en se montrant intraitable en défense.

Il faut attendre la dernière minute de jeu pour savourer la plus belle action de la partie conclue en bord de touche par Fernandes, bien décalé par Antony Coumates, lui-même bénéficiant du bon travail de ses partenaires qui ont enfin retrouvé leur motivation du début de partie.

Seilh/Aussonne/Fenouillet 5-Mardaing 18

MT : 0-10. Arbitre : David Lourenco (LOR).

Pour Seilh/Aussonne/Fenouillet 1 E Courel (51).

Pour Mardaing 3 E D. Coumates (3), Hadet (14), Fernandes (80) ; 1 P Fernandes (44).

Seilh/Aussonne/Fenouillet Laurent ; Cantegreil, Mchangama Besja, Dutech (cap.), Ginestet ; (o) Forgues, (m) Stryjak ; Bezy, Cazaentre, Laygues ; Sapir, Arlie ; Chaves, Hadjad, Serres. Sont entrés en jeu : Soustre, Lapeyre, Courel, Bolognesi, O. Calvet, Hemmerle, Cazeneuve.

Carton jaune Bolognesi (67).

Mardaing : Caussade ; Hadet, Ahado, M. Bourguetou, J. Gensous ; (o) Fernandes, (m) Poublan ; A. Coumates, Reyes (cap.), Benaben ; Othats, Yaux ; Dispans, D. Coumates, E. Coumates. Sont entrés en jeu : Y. Coumates, Flaugnatti, Bégué, Abdallah, T. Gensous, Lamouroux, Lia-Aragnouet, Dumerc.

Réserve : SAF 25-Mardaing 27.

Article La NR , Joseph Fourcade

• 0 Matchs