U S DU MARDAING AZEREIX / OSSUN : site officiel du club de rugby de OSSUN - clubeo
Séméac Ol
Championnat
12
19
14 janvier 2018 14:00
NC
14:00 - 14 janvier 2018
NC
NC
NC

Publié le 17/01/2018 à 03:48, Mis à jour le 17/01/2018 à 08:21

Azereix/Ossun : sur les bords du Mardaing

Sports - Rugby. La vie des clubs

 

L'équipe II bien en place. Devant une équipe joueuse, le Mardaing est parvenu à marquer trois essais par l'intermédiaire de Limu, Rebillard et Goncalves pour mener 19-5. Séméac étant revenu à 7 points, les dernières minutes sont devenues palpitantes jusqu'au coup de sifflet final et la délivrance. Les entraîneurs se montrent satisfaits du déroulement de la rencontre. Les consignes sont globalement respectées, les fautes d'indiscipline se font plus rares et la défense omniprésente. Ont joué : Pierre Yves Ferbus, Albert Goncalves, Yohan Morera, Clément Rebillard, Thibault Gensous, Antony Loubiou, Jean-Marc Limu, Dimitri Abadie, Florian Duclos (cap.), Florian Galau, Benoît Flaugnatti, Sylvio Marques, Fabien Costallat, Florent Delcassé, Remi Da Costa, Jean-Benoît Decocq, Florian Pescadère, Joris Duclos, Gautier Escaich.

 

L'équipe I prend le bonus défensif.

Loin d'être favoris, les Azereixossunois n'ont pas démérité devant une équipe aux physiques imposants bien organisée. Privés de ballons durant une bonne partie de la rencontre, ils sont tout de même parvenus à marquer deux essais, dont le dernier, en infériorité numérique, dans les arrêts de jeu. C'est cette fin de match, avec des joueurs redynamisés, qu'il faut retenir pour aborder les prochaines échéances, à commencer par dimanche prochain. Les entraîneurs Lionel et Stéphane ont crié leur mécontentement pendant la rencontre, et certainement après dans les vestiaires, déçus par quelques séquences gérées avec une certaine forme de léthargie, et on les comprend.

Deuil cruel.

Ludovic, le papa, a joué plusieurs années à Azereix, puis à Ossun. Maryse et Roger, les grands-parents, ont été des dirigeants fidèles pendant de longues années. Ils viennent de perdre leur petit-enfant. Que ces quelques lignes bien insignifiantes puissent leur apporter un peu de réconfort, de la part de la famille rugby du Mardaing.

Repas d'avant-match dimanche.

à l'occasion de la réception de Rabastens dimanche prochain, un repas est organisé dans les locaux du stade d'Azereix. Au menu, daube en plat principal. Pour les accompagnements, ceux qui ont déjà participé savent qu'il n'y a rien à craindre. Inscriptions au plus vite auprès des dirigeants.

Joseph Fourcade    

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G ? ? ?

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

piliers
talonneurs
2ème ligne
3ème ligne
demi de mêlée
demis d'ouverture
trois-quarts
arrières

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Voir également

Commentaires