Championnat 4e Serie Phase Qualificative

La gâchette d'Ossun

Publié le 09/03/2015 à 03:51, Mis à jour le 09/03/2015 à 08:55

Rugby XV - Amateurs - Ossun (65) - . 4e série

L'ampleur du score en dit long entre le premier, Ossun, et Villecomtal, l'avant-dernier du classement. Mais ne nous y trompons pas, si les visiteurs ont fait fructifier le tableau d'affichage, c'est en partie dû aux maladresses et aux ballons échappés par les Villecomtois, qu'ils se sont empressés de rejouer derrière avec de la réussite. Car au cours de cette partie équilibrée, les locaux, n'ayant rien à perdre et à espérer, ont tenté, beaucoup même, trop peut-être mais c'est tout à leur honneur, malheureusement pour eux, c'est Ossun qui en a profité. à la décharge des leaders, il faut noter qu'eux aussi ont osé et su marquer sur de bons ballons portés ou joués au large.

villecomtal 7-ossun 50

MT : 0-24. Arbitre : Gilles Dassy (A.-B.). Délégué : André Capéran (A.-B.).

Pour Villecomtal : 1 E Dumas (67) ; 1 T Dubosc.

Pour Ossun : 8 E Hadet (5), Gomès (10), collectif (35), Couchies (40 +2), Aberet (53), Varis (59), Carrère (61), Larroque (65) ; 5 T Varis.

VILLECOMTAL : Couget ; Lafont, Desconet, Salvi, Calero ; (o) D. Couget, (m) Crocq ; Auvard, Bourdaa, Dubosc ; Blin, Juan ; Pérez, Fosseries (cap.), Monlezun. Sont entrés en jeu : Dumas, Despaux.

OSSUN : Dumerc ; Gachet, Fort, Couchies, Gomes ; (o) Varis ; (m) Tajan ; Cha, Coumates, Aberet ; Carrère, Rustre ; Lousteau (cap.) ; Flaugnatti, Madet. Sont entrés en jeu : Charpentier, Hauret Clos, Baylère, Bertouille, Larroque, Marqué.

F. F

G G P F G P