Rs Lannepaxienne
15:15 - 25 janvier 2015
Arbitre Central
BRAZZALOTTO CHRISTOPHE
Arbitre(s) assistant(s) BARON Francis (Delegue AB)

4eme Journée Phase Qualificative Championnat Territorial

Lannepax 6-Ossun 7

Ossun l’emporte au point

Lannepax qui manifestement tenait à une victoire à domicile a su profiter des fautes du RCO pour placer deux pénalités entre les barres et a su déjouer toutes les offensives du RCO….sauf une qui sera fatale au club gersois. Profitant d’un contre  le RCO marque un   essai transforme signe par Guillaume Dumerc

6-7  au final. Un petit point au score mais 4 précieux points de plus au classement pour le RCO qui s’installe confortablement en tête de cette phase qualificative.

Petite trêve de 15 jours qui permettra de soigner les blessures trop nombreuses, avant d’entamer les matches retours : Le 15 Février, Ossun recevra l’US Gondrinoise qui je le rappelle s’est incliné 3- 17 au match aller.

MT : 3-0. Arbitre : Christophe Brazzalotto (A.-B.). Délégué : Francis Baron (A.-B.).

Pour Lannepax : 2 Pénalités  Clamour (20, 42).

Pour Ossun : 1 Essai transforme (80)  Guillaume Dumerc.

LANNEPAX : Rivière, Vincent Grenier, Lionel Grenier, Casarin, Benne, Laguzan, Clamour, Bernardi, Ceccarello, Deglave, Paulignier, Baro, Painaud, Dore, B. Deglave. Sont entrés en jeu : Ramelet, Sarracanie, Roblique.

Cartons jaunes : Bernardi (80).

OSSUN : Gomez, Larroque, Aberet, Bielle-Bidalot, Dumerc, Tajan, Stéphane Cha, Carrère, Kustre, Lousteau, E. Coumates, Carpentier. Sont entrés en jeu : Flaugnatti, Mauret, A. Coumates, Couchies, Gamel, Bourguetou.

Carton jaune : Kustre (46).

• 3 Matchs
  • 3 Titulaire