Championnat 4e Serie Phase Qualificative
15:15 - 18 janvier 2015
Ossun maître à domicile

Publié le 19/01/2015 à 03:50, Mis à jour le 19/01/2015 à 08:29

D'entrée de jeu, les Ossunois imposent leur jeu. C'est sur deux fautes, dont une pour indiscipline, que Varis réussit ses deux pénalités. Le pressing des Ossunois donne ses fruits et S. Cha inscrit le premier essai de la partie, emmenant les locaux au score de 13-0 à la fin du premier quart d'heure. Castelnau continue à subir les assauts de ses hôtes puisqu'un second essai, grâce à Dumerc, alourdira le tableau d'affichage à un 18-0 aux «citrons».

La deuxième mi-temps est tout autre, les visiteurs se réveillent et passent à la vitesse supérieure. Au tour des Ossunois de subir le jeu. Sussère viendra apporter le premier essai, tout de suite transformé par Carrère. Réponse du berger à la bergère, Hadet aplatira à son tour, donnant le troisième essai au RCO. Castelnau ne lâchant rien et venant occuper les 40 m locaux, terminera en beauté par un essai sur un ballon porté à la dernière minute.

RC Ossun 25-US Castelnau-en-Madiranais 7

MT : 18-0. Arbitre : M. Beauze (P.-H.).

Pour le RCO : 3 E S. Cha (16), Dumerc (29), Hadet (64) ; 2 T Varis (16), Dumerc (64) ; 2 P Varis (6, 11).

USCM : 2 E Sussère (59), collectif (79) ; 2 T Carrère (59, 79).

RCO : T. Gensous ; J. Gensous, Fort, Aberet D., Gomez ; (o) Varis, (m) Dumerc ; S. Cha, Bertouille, C. Aberet ; Carrère, A. Coumates ; Lousteau (cap.), E. Coumates, Hadet. Sont entrés en jeu : Flaugnatti, Toscane, J.-P. Cha, Kustre, Tajan, Gachet, Larroque.

USCM : Susserre ; Capmartin, Crépin, Caillaud, Glère ; (o) Carrère, (m) Daries ; Zanardo, Cavallo, Mothe ; Margaillon (cap.), Castagnet ; Ponnay, Reinhard, Labaronnie. Sont entrés en jeu : Martin, Dufau, Sesquis, Ponnay, Lauga-Laroze, Uhart, Chenail.

Christophe Hauret-Clos

G G P F G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

piliers
talonneurs