Challenge Armagnac Bigorre qualifs
17:00 - 20 septembre 2014
Arbitre Central
Gilles Dassy

Sous un soleil de plomb, nos vaillants joueurs ossunois subissent les 20 premières minutes du match contenant les attaques successives lancées par les lignes arrières de Rabastens mais  ne laissent rien passer. Le deuxième quart temps sera  favorable aux Ossunois, manquant de marquer a deux reprises grâce notamment aux attaques de Carlo Kustre. Le score de 0-0 a la mi temps laisse des espoirs aux Ossunois en deuxieme mi-temps qui montrent de belles attaques lancées  par le capitaine  T. Gensous et bien relayees par S. Cha et G. Dumerc notamment. Rabastens tient bon et grâce a sa  fraîcheur physique finira par percer la défense du RCO suite a une belle course de l'ouvreur Girard qui marque un essai a la 55e. Une  occupation du camp Ossunois  récompensera Rabastens par un essai du capitaine Lavigne marque en coin et transforme.

Une défaite au score mais un match encourageant pour nos Ossunois qui on joue ce match avec la manière qu'on attends d'eux.

Bravo le RCO et tenez bon!

• 3 Matchs
  • 3 Titulaire