2e3e4e Serie Phase preliminaire
16 novembre 2014 15:15
Us Gondrinoise
15:15 - 16 novembre 2014

Un resultat tres rassurant pour conclure la phase preliminaire des 2e/3e/4e series.

D'entrée de jeu, les Gersois montrent aux «bleu et blanc» d'Ossun leurs ambitions de jeu, mettant le pressing de leurs avants, ce qui met à la faute leurs vis-à-vis. Capin ouvre le score sur une pénalité des 40 m. Ossun garde la tête froide et fait jouer leurs lignes arrière et ce sont trois essais de Coumates, d'Aberet et de Tajan sous les perches qui clôturent cette première mi-temps.

Sans avoir convaincu, nos  Ossunois montrent plus d'offensivité en 2e partie. Varis, Coumates pour la deuxième fois et Gachet viendront grossir le score face à des Gersois qui, malgré tout, n'ont pas baissé les bras.

Score final, 36-6 . Une equipe plus motivee que jamais pour debuter la phase qualificative  du championnat.

G G P F G P