180120_Plateau Ossun LMO-USA photosjmm

Hier matin samedi 20 janvier à Ossun les enfants – 10 ans et – 8 ans de Lous Maynats de l’Ovalie et d’Argelès-Gazost (Pays de Lourdes ne s’est pas déplacé)  se sont retrouvés lors d’un plateau technique. Un sympathique petit match amical a été organisé par Olivier entre les enfants – de 6 ans de Lous Maynats de l’Ovalie et Argelès.  Tout ce petit monde s’est retrouvé ensuite pour partager un petit goûter bien mérité….

Merci à l'équipe d'éducateurs qui visiblement ne comptent ni leur temps ni leurs efforts pour encadrer nos jeunes.

Merci aussi aux dirigeants des quatre clubs qui, en coulisses, préparent les équipementx, les terrains et s'occupent d'accueillir au mieux  enfants et parents.

Vive le Rugby Amateur !