10 juin 2022 à 13:46

l' USMAO en quête de nouveaux dirigeants . REJOIGNEZ NOTRE CLUB!

L’Union sportive du Mardaing a maintenant 5 ans.  L’identité des deux anciens clubs qui la forment, le RC Ossun et l’US Azereixienne, est toujours bien présente ce qui est une richesse pour notre club.

Nous avons réussi a garder les infrastructures sportives des deux villages et nous les avons améliorées. Les dirigeants des deux clubs ont unis leurs compétences pour former un groupe homogène et efficace.

Le projet sportif de nos séniors est stable et bien géré. Pour nous adapter et préserver la qualité du groupe nous avons revu à la baisse nos ambitions sportives et ça a porté ses fruits :

Pour la première fois depuis sa création, l’USMAO est parvenu aux phases finales du championnat de France. Ce résultat est le travail de plusieurs saisons, mené notamment par Eric Fourcade l’entraineur de l’équipe.

Les modes de vie et les mentalités changent… l’USMAO est prête à s’adapter. Pour cela nous sommes ouverts à toutes les propositions qui permettraient justement d’amener du renouveau dans notre projet.

Nous avons besoin de sang neuf et d’idée nouvelles, de trouver les éléments moteurs dont chaque commission a besoin.

Nous pensons par exemple proposer du Rugby loisir, faire participer nos entreprises locales, notamment Tarmac, ce qui apporterait une façon de pratiquer plus ludique, plus festive et ouverte au plus grand nombre , en faisant participer conjoints et enfants . Une opportunité aussi pour les anciens de garder les liens et de se retrouver.

Beaucoup d’entre nous ont eu un jour ou l’autre le plaisir de pratiquer notre rugby

et de profiter de ce qu’offrent nos clubs.

Alors, pourquoi ne pas rendre la monnaie de la pièce  et rejoindre notre groupe de dirigeants?

L’USMAO est associée avec les autres clubs du canton : le RCLM et le Juillan XV pour gérer l’école de Rugby Lous Maynats de l’Ovalie.

Grâce à l union des trois club, l’école est en mesure de proposer une formation de qualité et un suivi des enfants que les parents apprécient.

Une image du rugby qui s’améliore, la pratique plus sécurisée qui rassure, le succès actuel de nos équipes nationales, la coupe du monde qui approche,….tous ces facteurs font que nous voyons les effectifs de notre école de Rugby augmenter d’année en année.

Pour encadrer efficacement les enfants nous avons besoin de plus de bras.Si vous êtes intéressé , le  club prendra en charge votre formation d’éducateur. Vos actions seront cent fois récompensées par la joie des enfants sur le terrain.

C‘est peut être vos enfants ou vos petits enfants qui aujourd’hui s’amusent dans notre école?

Vous aimez le rugby et voulez partager votre passion avec nos jeunes ?

Alors pourquoi ne pas rejoindre nos équipes  d’éducateurs et d’encadrants ?

Toutes les bonnes volontés et les compétences, sont les bienvenues.

La contribution de chacun selon ses capacités et son temps libre est importante, aussi modeste soit-elle.

Pour en savoir plus contactez nous :

usmao@orange.fr  ou 06 87 91 267 36

Prochains Rendez vous