Gros succès de l'USMAO pour ce dernier match de la phase préliminaire

18 décembre 2017 - 10:05

Si il faudra aller compter les points punitifs pour départager Marciac et Les Baronnies, l'accès à la Promotion Honneur du Mardaing est claire et sans bavure.

Festival d'essai pour cette dernière Journée de la phase préliminaire à Ossun  contre l ES des Baronnies .

Nous connaitrons les cinq  adversaires du Mardaing pour disputer le Championnat Territorial Promotion honneur courant de la semaine. Première rencontre  le 7 Janvier.

En attendant la suite de cette belle saison qui s'annonce, l'USMAO vous souhaite de très Joyeuses Fêtes .

Voir le résumé du Match USMAO Baronnies sur le site ::

Classement provisoire NR