Classement Phase Préliminaire PH, 1ère, 2ème séries PR3 : Le Mardaing se place en leader

27 novembre 2017 - 09:25

Les dés semblent jetés pour les trois équipes du bas de tableau de la Poule1.

Par contre la course à la qualification en Promotion Honneur reste serrée. Avec ses 4 points d’avance sur les barons et le très bon résultat de sa réserve,  Le Mardaing pointe en tête. Toutefois, il faudra  être solide pour battre Marciac chez eux le  10 Décembre et les Baronnies qui veulent leur revanche  le 17 Décembre à Ossun.

Les deux équipes rivales du Mardaing vendront chèrement leur peau ce qui nous promets un beau spectacle pour les deux  derniers matchs de cette  phase préliminaire de la poule 1.

Le même scénario se dessine sur la Poule 2, tandis que l’issue de la qualification de la Poule 3 semble plus probable.

A chacun de prédire à quel niveaau se placera  le Mardaing en deuxième phase, mais dans tous les cas le succès de cette entente RCO USA est maintenant  confirmé.

Venez nombreux supporter nos équipes !

Allez MARDAING !

JMM