5 octobre 2017 à 23:03

Réserves: Calendrier du Championnat Armagnac Bigorre Réserves PH, 1ere, 2eme Series

Phase Préliminaire  et qualificative :

Le calendrier des rencontres pour les équipes "RESERVES" est identique à celui des SENIORS 1.

A l'issue de la phase préliminaire tous les clubs seront qualifiés pour la phase qualificative.

L'équipe réserve se qualifiera au même niveau que l'équipe une.

Points de bonus et de malus applicables. voir règlement.

Phase Finale:

A l’issue de la phase qualificative, les 12 premiers clubs (classements inter-poules) seront qualifiés pour la phase finale.

Les clubs classés 1 à 12 (suivant le classement inter-poules) participent à la phase finale. Les clubs classés de 1 à 4 sont qualifiés directement pour les ¼ de finale. Les clubs classés de 5 à 12 disputent un barrage (5/12, 6/11, 7/10, 8/9). Les oppositions des ¼ de finales seront établies comme suit :

Match 1 : N°1 contre le vainqueur du barrage 5/12

Match 2 : N°4 contre le vainqueur du barrage 8/9

Match 3 : N°2 contre le vainqueur du barrage 6/11 -

Match 4 : N°3 contre le vainqueur du barrage 7/10

Les oppositions des ½ finales seront établies comme suit : - Vainqueur Match 1 / Vainqueur Match 2 - Vainqueur Match 3 / Vainqueur Match 4

Calendrier des matchs : uploads/rco65/Medias/1718-CHAMPAB-RES-Annexe2-calendrier.pdf

Règlement : uploads/rco65/Medias/1718-CHAMPAB-RES-Reglement-Edition 1.pdf

Le Champion Armagnac Bigorre de la Compétition Réserves Honneur, sera qualifié pour le Championnat de France des RESERVES à XV.