Le RCO en finale !

25 avril 2017 - 09:10

Aucun doute sur l’issue de ce match retour de demi-finale contre l’USCM (44-5 pour le RCO à domicile) confirmant une domination nette au match aller.

Les Ossunois étaient comme à l’entrainement et ont profité d’une opposition honorable de l’USCM qui ont joué le jeu et nous ont  permis d’assister à un match agréable sous un soleil radieux.

Un bel esprit  transparait de cette belle équipe Ossunoise, ce qui présage une belle fin de saison pour le RCO, récompensant les efforts certains fournis par son équipe dirigeante.

En marge du jeu, la bonne humeur s’installe. Tout d’abord avec un pique-nique avant match très réussi, organisé par Stéphane Couchies et Jérome Caussieu. Un grand merci à eux pour cette belle initiative. Les supporters ont répondu présents et ont  apprécié unanimement ce moment de convivialité.

Coté tribune, le bleu domine et l’ambiance s’installe. Sous l’impulsion des compagnes des joueurs et des jeunes Ossunois notamment, les supporters montent en puissance et font du bruit. Toujours dans la bonne humeur et la convivialité auxquelles ce cher Rugby amateur nous habitue.

Rendez-vous est donné pour  la finale du championnat territorial Armagnac Bigorre 3ème série qui se jouera le  dimanche 30 avril 2017 à RISCLE à 16h30: RC OSSUN / PANJAS AC
En levée de rideau à  14h30 se jouera la finale 4ème série qui opposera les deux perdants des demi-finales: l’USCM CASTELNAU et VILLECOMTAL

Venez nombreux supporter notre belle équipe du RCO !