Demi-Finale aller réussie à Castelnau . Les supporters Ossunois étaient là!

12 avril 2017 - 08:30

Dimanche 9 avril le RCO se déplaçait à Castelnau Rivière Basse pour affronter le club local de Castelnau - Madiran .
Les supporters du RCO avaient répondu présent en se déplaçant en grand nombre , j'accorderais une mention particulière aux épouses et compagnes de joueurs vétues de bleu et blanc qui se firent entendre tout au long de la partie . Ce n'est pas les occasions qui leur auront manqués pour cela car le RCO marqua 12 essais dont 6 transformés , Castelnau en inscrira 2 transformés sur interception de passes mal assurées . Il faut dire que cet après-midi les avants et les 3/4 se sont fait beaucoup de passes avec  beaucoup de réussite dans un jeu plaisant à regarder . L'équipe de Castelnau affaibli par un faible banc de remplaçant n'a jamais fermé le jeu .
Je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais un grand pas est fait en vue de la finale 3ème Série même s'il reste une demi-finale retour à disputer le 23 avril .
Dans l'autre demi-finale Panjas l'a emporté à Villecomtal 23 à 5 là aussi les choses sont bien avancées pour Panjas .
A noter que pour la 1/2 finale retour un pique-nique des supporters est organisé au stade Mérillon . Buffet froid :10€
Au programme 12h apéritif - 13h Repas - 15h match RCO contre Castelnau
Réservation avant le 15 Avril auprès de Stéphane 06.67.53.65.33 ou Néné 06.89.83.59.65 merci à eux pour leur initiative .
Le RCO vous souhaite un bon week-end de pâques et rendez vous le 23 Avril venez nombreux encourager vos couleurs .
JML