Le RCO envisage la phase finale

27 mars 2017 - 13:50

Le samedi 18 mars, le RCO se déplaçait à Esparros pour y rencontrer l'équipe d'Ayguette en match en retard.

La 1re mi-temps fut conforme à ce que l'on a pu voir du RCO depuis le début de la saison, ponctuée par 4 essais dont un transformé pour un score de 24-0 à la pause. La seconde mi-temps fut plus laborieuse et vit l'équipe d'Ayguette resserrer sa défense, ce qui empêcha le RCO de marquer le moindre point lors de ce 2e acte. Victoire bonifiée quand même, c'est ce qu'on retiendra et bravo à l'équipe d'Ayguette qui avait encore en mémoire le score du match aller. Le soir même, l'ensemble du RCO, dirigeants, joueurs ainsi que leurs épouses et compagnes, étaient invités par le club pour une soirée chevreuil gracieusement offert, comme tous les ans, par les chasseurs ossunois et cuisiné de main de maître par Jean-Luc, du restaurant-bar-pizzeria Le 380 à Ossun, qui nous recevait dans ses locaux. Merci, donc, aux chasseurs et au 380 qui nous ont permis de passer une excellente soirée.

Le lendemain dimanche 19 mars, le RCO a organisé son 3e et dernier loto de la saison. Celui-ci fut tout aussi réussi que les deux premiers, tant par le nombre de participants que par les lots proposés, sans oublier les excellentes crêpes de Barbara et son équipe. Merci à tous les participants de ces 3 lotos, le RCO leur donne rendez-vous la saison prochaine.

Le dimanche 25 mars, rendez-vous à Panjas pour affronter l'équipe locale avec pour enjeu la 1re place. Venez nombreux encourager votre équipe, elle en aura besoin.

Article écrit par J.-M. Lambert