La Qualification en Finale Quasiment Assurée

5 mars 2017 - 08:37

Trois matchs a jouer pour cette phase de qualification : aujourd'hui à Ossun contre l'US Castelnau en Madiranais, le 18 mars à L'Ayguette (match  R2 reporté)  et le dernier match à Panjas.

Avec deux matchs de retard sur ce classement provisoire, grâce à ses points de bonus, le RCO a toutes ses chances des terminer les phases de qualifications en tète de son groupe, bien qu'étant talonné de très près par le club invaincu de Panjas.

La qualification en finale du championnat territorial est donc quasiment assurée.

Allez RCO