LOTO du Rugby Dimanche 19 Mars à Ossun

8 février 2017 - 10:38

Fort du succès des deux derniers lotos, le Rugby Club Ossunois réédite et organise le  troisième et dernier Loto de l’année, qui aura lieu  le Dimanche 19 Mars  à partir de 14h30 à la salle festive chauffée d’Ossun.

Comme à leur habitude, les membres actifs bénévoles du club ne ménageront pas leurs efforts  pour vous faire passer un moment agréable dans une ambiance chaleureuse. Vous serez accueillis avec boissons et crêpes chaudes faites sur place.

Plusieurs Agneaux, de nombreux Bons d’Achats et  des lots gourmands de qualité fournis par nos producteurs locaux seront mis en jeux.

Au-delà de l’événement festif,  le loto reste essentiel  pour  financer les activités sportives du club de Rugby et de son école.

Au nom du club, nous  vous remercions pour le support que vous apportez à votre  association sportive d’Ossun.

Pour les amoureux du Rugby, sachez que le match reporté contre L’Ayguette aura lieu à l’extérieur le Samedi 18 Mars. Le RCO se dispute la première place du classement avec PANJAS, mais est quasiment assuré de jouer les phases finales du championnat Armagnac Bigorre.

Venez Nombreux au Loto de dimanche et au stade et Vive le RCO !