15 novembre 2016 à 11:59

LOTO Gourmand du Rugby Dimanche 20 Novembre 15:00 à Ossun

Le Rugby club Ossunois organise son  traditionnel loto gourmand annuel le Dimanche 20 Novembre à partir de 14h30 à la salle festive d’Ossun.  Les bénévoles et membres actifs du club se mobilisent pour vous faire passer un moment agréable dans une ambiance chaleureuse. Vous serez accueillis avec boissons et crêpes chaudes faites sur place.

Le RCO souhaite  vous voir venir nombreux tenter votre chance et gagner de nombreux  lots gourmands et de qualité.

Les bénéfices du loto serviront à financer les activités sportives du club de Rugby et de son école.

Tarifs Cartons

le carton 3 €, les 3  8 €, les 6 12 €, les 12  20 €, au delà de 12 et après entracte : 1,50 € le carton

Planches en vente sur demande au tarif de 3 euros l'unité . (Vos  planches personnelles sont acceptées  . Merci de les faire tamponner)