Le RCO s'impose en leader

2 novembre 2016 - 08:52

(Article La dépêche)

Dominant sur le défensif et offensif, menant le jeu à un rythme d'enfer, enchaînant les essais comme à son habitude, les uns après les autres, le RCO a montré qu'il était bien le leader de cette poule et Lannepax n'a pu que subir la rapidité des ailiers ossunois. Seule ombre au tableau : le manque de réussite des buteurs qui se cherchent encore avec 4 essais non transformés en première période contre 7, dont seulement 4 transformés en deuxième.

Ossun 63-Lannepax 3

Pour Ossun : 11 E ; 4 T.

Pour Lannepax : 1 P.

Ossun : Hadet, Tarrieu, Coumates, Kustre, Pierozzi, Reyes, Arberet, Karracabe ; (m) Escaich, (o) Dumerc ; Jensous, D. Fort, N. Fort, Y. Hadet. Entrés en jeu : Lia, Aragnouet, Arainty, Cha, CoumatesA, Duchateau, Castagne, Larroque, Ferbus.

Lannepax : Vrebusch, Laille, Dupuy, Ramelet, Latterrade, Bendichou, Ceccarello, Anthoine ; (m) Donadi, (o) Rozes ; Riviere, Lasbats, Pradinet, Benne, Bourdie. Entrés en jeu : Bernardi, Julien, Magne, Soares Moreira.