Le RCO l’emporte au courage sur l’EBA Bazet-Andrest 11-7

3 novembre 2015 - 09:40

Pas question de perdre ce match !  Affaiblis par de nombreuses blessures, il aura fallu 80 minutes de combat au RCO pour finalement venir à bout de cette équipe Bazetoise bien  déterminée à ramener une victoire. Les attaques fusent tout au long du match se heurtant contre des défenses bien en place des deux côtés. A la 40ème, les avants de Bazet bousculent les Ossunois et marquent un essai qui sera transformé. 3-7 à la mi-temps… Ce sera tout pour Bazet.

Bel essai de Benoit Flaugnatti

Dès la reprise, Ossun annonce la couleur et marque à la 44ème grâce à une belle percée de Benoit Flaugnatti. Bazet réagit, mais les Ossunois verrouillent leur défense et ne laisseront plus rien passer, défendant vaillamment, à plusieurs reprises sous leurs poteaux.

Deux pénalités enquillées par Stéphane Couchies à la 26ème et Sébastien Aznar à la 63ème  feront la différence au score : 11-7 au coup de sifflet final.

Merci aux deux équipes,  aux spectateurs présents et à la météo pour cette belle journée Rugby.

Dimanche prochain 8 Novembre le RCO se déplacera à Bassoues dans le Gers.

RC Ossun 11-EBA Bazet-Andrest 7 (3 -7 à la mi-temps)

Arbitre : Julien Coelho (A.- B.) ; directeur de match : Jean-Claude Otto.

RC Ossun : 1 E B.Flaugnatti (44) ; 2 Pénalité S.Couchies (25), S.Aznar (63).

EBA Bazet/Andrest : 1 E collectif (39) ; 1 T Saraméa.

RC Ossun : G.Dumerc ; PY. Ferbus, G.Lorente, S.Aznar, D.Larroque ; (o) S.Couchies, (m) M.Chalon ; C.Aberet (cap), L.Marregot-Jouanet, A.Reyes; B.Coumates, F.Bertouille ; J.Arenillas, B.Flaugnatti, N.Lousteau.

Remplaçants : S.Carpentier, D.Flipo, B.Aliqui, R.Rescat, D.Armien, C.Bouriette, J.Gensous.

Entraineur : S. Capdevielle ; Soigneur : J. Gomez ; Ass Terrain : C. Goni FM: P.Gensous

Carton jaune : B.Coumates (34).

EBA Bazet-Andrest : Anglade ; Galiay, Ferrero, Ferrera, Barrière ; (o) Saraméa, (m) Borrell ; Boisson, batistin, Baldès (cap.) ; Deflande, Nam ; Segeuillat, Gile, Monlézun. Entrés en jeu : Perreire, Buisson, Comet, Lestrade, Migazzi, Darriere, Ducos.

Carton jaune : Comet (34).