Résultats Phase Qualificative Championnat Territorial Armagnac Bigorre

16 avril 2015 - 11:37

La Phase de Qualification s'est terminée sur un forfait de Lannepax, plaçant le RCO en deuxième place de la Poule 1 a deux petits points de l'USCM de Castelnau en Madiranais.

Classement Final de la Phase de qualification :

Seulement deux petits points qui peuvent coûter cher au RCO , puisque seul le premier est finaliste . Le second  finaliste désigné par un match de barrage qui se disputera donc entre le deuxieme et le troisieme de la poule, respectivement RCO et US Gondrinoise .

Tous les résultats sont aussi  sur le site ffr.fr  : http://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Competitions/Calendriers-et-resultats