OSSUN et Juillan XV en Finale . Que la fête soit !

16 avril 2015 - 10:18

Les deux club voisins et amis RC Ossun et Juillan XV se déplaceront Samedi 25 Avril a Lourdes pour disputer leurs finales respectives  du championnat Territorial  Armagnac Bigorre : Ossun celle de la 4eme Série et Juillan celle de la promotion honneur.

A la suite des deux matchs, qui débuteront a 17h avec la finale 4eme série en  la levée de rideau, le RCO accueillera en soirée ses supporters a la salle des fêtes d'Ossun .

On vous attend nombreux au stade Béguère de Lourdes et ensuite a la salle des fêtes d'Ossun en soirée pour la troisième mi temps.