Le RCO en Finale Armagnac Bigorre rencontrera l'USCM Castelnau le 25 avril à Lourdes a 17h en levée de rideau de la finale Promotion Honneur opposant nos voisins du Juillan VX au club des Baronnies

13 avril 2015 - 16:30

Le  match de barrage du 12 Avril  aurait pu anéantir  tous les acquis de cette phase de qualification. L'US GONDRIN a été a la hauteur et a forcé le RCO a resserrer leur défense pour stopper l'ardeur des gersois. Match gagné contre Gondrin, mais pas sans mal : deux cartons rouges nous privent de deux de nos joueurs clé : Charle Varis notre ouvreur et Etienne Coumates talonneur .

Quoi qu'il en soit le RCO touche du doigt son objectif : La finale Armagnac Bigorre  qui se jouera donc contre le premier de la poule : l USCM de Castelnau en Madiranais a 17h a Lourdes en levée de rideau de la Finale Promotion Honneur qui opposera Juillan XV aux Baronnies.

Un match décisif en perspective puisqu'il propulsera le seul vainqueur en Championnat de France.

Deux petites semaines pour motiver notre équipe Ossunoise et réunir le troisième homme ne seront  pas de trop !

On vous attend nombreux, colorés et expressifs pour supporter le Rugby Club Ossunois !

jmm