17 février 2019 15:00
Essai
Essai
15:00 - 17 février 2019

Le Mardaing se défait des banlieusards toulousains

Reconnaissons aux visiteurs le mérite de se déplacer alors que dans la semaine, ils avaient été décimés par des états grippaux qui ne leur avaient pas permis de s’entraîner.

Ils sont bien rentrés dans le match en répondant de belle manière au premier essai de Dumerc, bien servi par Caussade. C’est Cazeneuve qui a inscrit les 5 premiers points de son équipe, premiers points qui seront les derniers. C’est pourtant pas faute d’avoir essayé de renverser une situation bien compromise dès la pause avec 20 points de retard.

Hadet, Yaux et Etienne Coumates avaient été à la conclusion de belles actions, sans que les banlieusards toulousains n’aient jamais baissé les bras.

Et c’est même eux qui prennent le jeu à leur compte à la reprise en se montrant plus présents sur les impacts, sans toutefois parvenir à passer la ligne d’avantage, n’étant pas aidés à l’heure de jeu par une infériorité numérique pour cause d’énervement abusif.

Malgré les efforts de Peloux, Nivelle et Moutinho, nouvellement entré, les visiteurs ne peuvent endiguer les assauts des joueurs du Mardaing qui se sont attachés à conforter leur bonus offensif. A retenir le plus bel essai de la partie, planté par Alexandre Lacoste, idéalement placé pour réceptionner le ballon parfaitement bien négocié par Caussade et Ahado.

• 0 Matchs
  • 0 Titulaire