Us Castelnau En Madiranais
M. Espinasse
Arbitre(s) assistant(s) MM. Martinez Baris
NC

La première attaque Ossunoise donne le ton et confirme la motivation du RCO : Un superbe essai en coin signé Jeremy Gensous,  transformé par Charles Varis,  suivi de deux pénalités rentrées par Guillaume Dumerc ne suffiront pas pour impressionner l’USCM qui reviennent à 13 partout à la mi-temps après un essai au pilon aplati par le talonneur de Castelnau.

Le score restera à égalité  après une pénalité pour Castelnau  et un beau drop de Charles Varis. Le suspense reste entier et les supporters redoublent d’entrain, d’autant que les bandas de Juillan et Baronnie commence à sonner. L’ambiance d’une belle finale est bien là.

L’inattendu scellera le destin de ce match à la 60e minute. : malgré une maladresse dans leur 22, l’USCM lance une attaque intuitive sur l’aile gauche qui surprendra et débordera notre défense et ajoutera un essai non transforme au score. Le RCO réagira vaillamment mais sera refoulé à chaque attaque jusqu’au sifflet final donnant la victoire à Castelnau par 21 à 16.

La victoire était à notre portée et la pilule est amère.. Mais ce qui ressortira de cette journée est une rencontre exaltante qui  a réjoui le public venu nombreux  sur ce stade mythique Antoine Béguère de Lourdes.

L’aventure continue pour Castelnau et la saison s’arrête là pour le RCO, mais quelle belle saison ! Un grand merci à cette belle équipe du Rugby Club Ossunois.

jmm

• 4 Matchs
  • 4 Titulaire
  • 0 Points
  • 0 Essais
  • 0 Cartons jaunes
  • 330 Min. jouées
  • 0 Remplaçant
  • 0 Pénalités et Drops
  • 0 Transformations
  • 0 Cartons Rouge

G G G P F G

Aucun contenu n'a été publié ici.

piliers
talonneurs