13 août 2018 à 08:01

INSCRIVEZ VOTRE ENFANT A NOTRE ECOLE DE RUGBY

A vocation éducative et fondé sur les valeurs humaines, le rugby force à  l’excellence et à l’ humilité, impose la tolérance, la discipline et la reconnaissance de l effort. Au sein d un collectif soudé par des amitiés sincères, le partage et la transmission de valeurs humaines et authentiques en sont l’essence. Le rugby favorise l’apprentissage de la citoyenneté et de la vie en groupe, tout en permettant l’épanouissement personnel au fur et à mesure des progrès effectués et des succès en compétition.

Notre école de Rugby "Lous Maynats de l’Ovalie" accueille parents et enfants de 5 à 17 ans durant toute la saison..

Contactez l'école ou l'USMAO au 06 87 91 26 36 pour inscrire votre enfant ou pour plus de renseignement