L'US du Mardaing Promotion : La reprise à Castelnau Magnoac Dim 7 Jan 2018

5 janvier 2018 - 10:06

US MAO : reprise en Magnoac

Sports - Rugby. Azereix/Ossun

L'entente du Mardaing se déplace à Castelnau-Magnoac, dimanche./ Photo J. F.

Que vont nous réserver les prochains matchs qui font suite à une série de neuf victoires pour une seule défaite ?

Conscients des difficultés qui s'annoncent dans cette poule de promotion honneur relevée, les entraîneurs restent sereins mais bien décidés dans leur volonté de bien figurer.

Pour en savoir davantage, rendez-vous à Castelnau-Magnoac ce dimanche 7 janvier, dès 14 heures, pour encourager notre équipe réserve.

à noter sur vos agendas le calendrier de la seconde phase :

- Réceptions de Rabastens le 21 janvier, des Baronnies le 11 février, de Magnoac le 25 février, de Séméac le 4 mars et de l'Esca le 25 mars ;

- Déplacements à Castelnau-Magnoac le 7 janvier, à Séméac le 14 janvier, à l'Esca le 28 janvier, à Rabastens le 18 mars et aux Baronnies le 8 avril.

Pour la suite… il faudra d'abord se qualifier ! mais ça, c'est une autre histoire.

Joseph Fourcade