Deuxième LOTO du Mardaing Dimanche 12 Nov 15h00 à Ossun.

8 novembre 2017 - 18:18

Profitant d'une mini-trêve, les dirigeants de l'Union sportive du MARDAING Azereix/Ossun invitent tous ses supporters et  amateurs de lotos, dimanche prochain 12 novembre, à 15 heures, dans les locaux de la salle des fêtes.

Comme à son habitude, le club ne proposera que des lots gourmands de qualité et des bons d'achats

À gagner : Un Agneau pyrénéen  entier, des demi-agneaux, plusieurs lots de boucherie, des bons d'achat et nombreux autres lots distribués aux gagnants des quines, double-quines et cartons pleins des 10 parties.

La salle des fêtes d'Ossun sera bel et bien chauffée. Des pâtisseries, crêpes et boissons vous y seront proposées.

Ambiance Rugby assurée

On vous y attends nombreuses et nombreux. Merci de supporter le Mardaing Azereix/Ossun !