Classement après la 6ème Journée à Eauze

7 novembre 2017 - 18:42

La toute petite défaite de l'équipe une du Mardaing à Eauze malgré une belle domination, permets aux Baronnies de recoller au classement et aux élusates de se refaire la cerise.

Par contre la  victoire nette de notre équipe réserve est sans appel, ils consolident leur 2ème place derrière les Barons.

La une n'est plus invaincue.

Privés de ballons durant le premier quart d'heure, nos joueurs ont bien résisté et profité du manque de réussite des buteurs adverses qui au total ont laissé 18 points en route dans leurs tentatives de coups de pied… à l'image des nôtres, le dimanche précédent aux Baronnies. Puis, grâce à la nette domination des avants, ayant comblé leurs lacunes en touche et maîtrisant bien les ballons portés, le Mardaing a pu concrétiser par 2 beaux essais.

Au final, on peut regretter les 2 points de l'une des transformations ratée, mais surtout un certain relâchement qui a duré jusqu'à l'essai des Gersois à dix minutes de la fin les faisant passer devant au score. Et là, comme si la défaite qui se dessinait leur était insupportable, nos joueurs sont revenus dans le match mais, malheureusement, sans scorer. Selon l'avis de supporters (trices) experts (tes)… une pénalité bien placée aurait été la bienvenue.