U S DU MARDAING AZEREIX / OSSUN : site officiel du club de rugby de OSSUN - clubeo

Quand la météo s’en mêle …

1 mai 2017 - 09:32

Comment peut-on penser qu’une équipe qui domine son sujet pendant toute une saison, pratiquement invaincue, soit punie au point d’être empêchée de disputer le championnat de France ?
Un match maudit, cette finale dimanche 30 Avril à Riscle. Sous une pluie battante et glacée qui aura contrarié le rugby conquérant de cette équipe méritante, nos rugbymen Ossunois s’incline devant Panjas de trois petits points : 9 à 6.
Ce n’était pas l’envie qui manquait, ni la vaillance. Devant une équipe de Panjas au gabarit supérieur, ils ont lutté et n’ont rien lâché mais cela n’a pas suffi. Trop de fautes sanctionnées et un ballon trop glissant auront raison des espoirs Ossunois.
Déception amère… que le championnat Territorial se joue sur un match (si on peut appeler ça un match), à la rigueur …mais pas le championnat de France ! Le RCO avait le potentiel et l’envie d’aller loin, quel gâchis…
Heureusement survit l’esprit d’équipe et le plaisir de jouer ensemble… Nous serons là l’année prochaine ont-ils dit … Ouf ! On est soulagé… et tous ceux qui les soutiennent seront là aussi !
Vive le Rugby Club Ossunois !

Commentaires