11 novembre 2015 à 07:57

Traditionel Loto du Rugby : OSSUN dimanche 22 Novembre 15h

LOTO du Rugby à Ossun Dimanche 22 Novembre

Le Rugby club Ossunois organise son  traditionnel loto annuel le Dimanche 22 Novembre à partir de 14h30 à la salle festive d’Ossun.  Les bénévoles et membres actifs du club se mobilisent pour vous faire passer un moment agréable dans une ambiance chaleureuse. 10 parties, 3 lots par partie : quine, double quine et carton plein.  Vous serez accueillis avec boissons et crêpes chaudes faites sur place. Le RCO souhaite  vous voir venir nombreux tenter votre chance et gagner de nombreux  lots gourmands de production locale et de qualité. Les bénéfices du loto serviront à financer les activités sportives du club de Rugby et de son école.