La belle revanche du RCO sur l’USCM : 37-12

29 octobre 2015 - 08:16

Match de ¼ de finale du Challenge Béarn-Bigorre remporté brillamment par le XV Ossunois

Dès la première mi-temps les Ossunois assomment le match grâce à leur jeu au large et le dynamisme des lignes arrières. Quatre essais aplatis respectivement par le 3eme ligne Alexandre Reyes, l’ailier Denis Larroque, le centre Sébastien Aznar et l’ailier Pierre-Yves Ferbus. Timide révolte des avants de Castelnau qui marque un essai juste avant la pause ramenant le score à 24-5.

La deuxieme mi-temps confirmera la supériorité des Ossunois avec deux essais supplémentaire de Sébastien et Alexandre.

A noter la belle prestation de Stéphane Couchies et le beau travail des avants Ossunois.

Le RCO est donc qualifié pour les demi-finale du challenge Bearn Bigorre et rencontrera le RC Billère le 21 Novembre.