Assemblée Générale ordinaire le Vendredi 29 Mai 2015 a 19:00 au stade Adrien Merillon d'Ossun

20 mai 2015 - 14:23

Convocation à l’Assemblée Générale 2014/2015 du Rugby Club Ossunois

Le comité directeur du RCO  a l’honneur de vous convier à participer à l’assemblée générale de l’association, qui se tiendra

le Vendredi 29 Mai 2015 à 19h
au Stade A. Merillon  , chemin d’Azereix a OSSUN

Durée prévue de la séance : 60mn + 30mn pour les questions et débats

Ordre du jour :

• Rapport moral du Président Pierre Barragat
  • Bilan sportif de la saison
  • Rapport d’activités du club
  • Présentation des effectifs et changements prévus . Il n’y a pas de changement prévu au niveau du comité directeur, et donc pas de vote en ce qui concerne  les responsabilités dirigeantes.
  • Rapport financier saison 2014/2015  (les documents comptables peuvent être consultés sur demande au Trésorier du RCO))
  • Votes d’adoption des rapports fournis . Le vote se fera avec les membres de l’association présents, à la majorité simple et à main levée . Il n’est pas prévu de donner  procuration aux absents.
  • Prévisions 2015 (activités et organisation de la saison 2015) . Votes d’adoption des prévisions
  • Présentation sommaire du budget prévisionnel 2015,
  • Tarifs cotisations, licences et cartes et vote d’adoption des tarifs si changement est décidé.
  • Débat ouvert au questions diverses

Nous comptons sur la présence de tous les membres de l’association, (joueurs, éducateurs, dirigeant), des partenaires, donateurs  et supporters cotisants, ainsi que des représentants de la commune d’Ossun, du Comite Armagnac Bigorre et des associations sportives Ossunoises.

Merci de communiquer cette convocation a ceux qui n’ont pas accès à ce  mèl.

Sportivement,

Jean-Michel Mouchous