Le RCO invite en avant match ses Partenaires, le Comité Armagnac Bigorre et les élus d’Ossun.

22 janvier 2015 - 16:41

Les  Partenaires du RCO, Mr  Antoine Marin, Président du Comité Armagnac Bigorre, Francis Bordenave, maire d’Ossun et son adjoint Bernard Torralva, nous ont honoré de leurs présences autour d’un repas préparé par Christian Doucet et servi  par toute  l’équipe dirigeante du club.

Mr Marin s’est félicité de la bonne marche visible du club, a remercié l’effort fait par la commune pour nous mettre à disposition une infrastructure remarquable. Il a profité de ce moment pour remettre à Patricia Gensous une médaille honorifique en reconnaissance du travail considérable qu’elle accomplit  depuis plusieurs années en tant que correspondante.

Mr le Maire a  quant à lui remercié les partenaires en soulignant  l’importance vitale de  leur soutien.

Pierre Barragat, président du RCO, a réaffirmé sa motivation à la tête de l’association, il  a remercié Tony Marin pour la reconnaissance que le comité porte au RCO, et également remercié tous les partenaires ainsi que  Mr le Maire pour leur soutien.

Egalement invités  pour l’occasion, le Président de l’USCM  et son épouse, en déplacement à Ossun avec leur équipe venu  disputer la quatrième journée de la Phase qualificative du championnat Territorial Armagnac Bigorre.

Un agréable moment, suivi d’une belle victoire du RCO qui place notre club en tête de la poule.

jmm