Championnat Territorial Armagnac-Bigorre: Resultats 4eme Journee des Match Aller - Phase de Qualification 4eme Serie

20 janvier 2015 - 00:07

Championnat Territorial Armagnac-Bigorre. 4eme journée de la phase qualificative :

Ossun détrône le leader Castelnau en Madiranais et prends la tête de la 4eme série grâce à une belle victoire à domicile.

6 matches restent à jouer pour clore la Phase de Qualification qui se terminera fin Mars.

Trois clubs seront qualifiés pour la finale du championnat territorial Armagnac-Bigorre 4eme série.  Les clubs classés 2eme et troisième seront départagés par un  match de barrage pour disputer la  finale contre le premier de la poule.

Les matches de la phase finale se joueront  en terrain neutre. Les dates et les terrains  seront communiqués  fin mars.

uploads/rco65/Medias/Phases championnat Armagnac bigorre.pdf