18 août 2014 à 17:21

Le club RC Ossunois crée son site Internet !

Le club RC Ossunois est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel : http://rco65.clubeo.com

Ce véritable outil professionnel a été créé avec clubeo et va nous permettre de communiquer plus efficacement avec nos joueurs, nos dirigeants et bien sûr l’ensemble de nos supporters.

Bienvenue à tous sur notre site, 100% gratuit pour le club, et qui dispose de nombreuses fonctionnalités.

• Actualités du club
  • Galeries photos et vidéos illimités
  • Calendrier et résultats, classements, statistiques détaillées
  • Convocations de vos joueurs
  • Mise en avant de vos partenaires
  • Et des dizaines d’autres outils qui vous permettront de suivre toutes les informations de votre club.

Le site Web du RCO  vient juste de naitre. soyez patient ... tres bientot vous pourrez suivre toute l’actualité du club de RC Ossunois , Le quotidien, l’actualité et l’histoire de votre club seront à votre portée.

L’équipe dirigeante du RCO